Millenium Index du Forum
Millenium
Serveur Minecraft Semi-RP Fantastique Multijoueurs

Millenium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yosh'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Passage obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablox

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Yosh' Répondre en citant

Bonjour a tous tout d'abord, Je me nomme Kevin je vais sur mes 17 ans et je suis actuellement en BacPro SEN ( Système électronique et numériques ) pour plus de renseignement dans cette filière faite moi signe, elle est vraiment sympa surtout quelle comporte plusieurs champs que ce sois dans les pc ou l'audiovisuel ect... Bref je suis pas la pour parler de mes expérience et mon contenue scolaire et professionnel, J'habite dans l'ain Prés de lyon. Un petit coin pommé, mais je suis bien calé la dans ma campagne. Mes Hobbys ? ... Je n'en ai pas vraiment, je suis juste posé et calme mais rien a en redire. Je pratique du foot et du tennis. Pour les adeptes du foot, je suis au centre de formation de Lyon la duchére.

Voila un court résumé de ma palpitante vie.

Bonjour une nouvelle fois... Donc je joue a minecraft depuis bientôt 1 an, oui ce n'est pas beaucoup a comparé a certains joueur, J'aime bien passé du temps sur des serveurs pour aidez et m'amusez avec vous. Je ne pense pas être une grande aide pour els constructions, je pense que vous avez beaucoup de joueurs plus fort en construction que moi, mais si besoin d'aide pour quoi que ce soit, je serais a votre disposition. Mais grâce a vous je pourrait apprendre, m'améliorer et complétez mes connaissances et mes compétences de bases. J'espère que cette candidature vous plaira.

Pour mes fabrications :

Mode Solo, donc pas d'art visuel extraordinaire, comme vous voyez, 2 porte de nether, Des plantations de cannes a sures, de blé, de champignons, des rails qui vont au fond de la map, tale d'alchimie et d'enchetement en dessous du mini fort qu'on ne voit pas, Une maison basic juste pour sa repérez de loin. Rien d'extraordinaire, mais en créative mode je peux faire de jolies créations

Voila, J'espère que vous avez lu avec attention, si il y'a des fautes d'orthographe, j'en m'envoie navré mais je galère un peux.
Pour toute demande de question explications ect ... il y'a 4 solutions :

- La fonction Mp pas pour les chiens.
- Répondez directement sur ce topic.
- Mumble et Ts,, pas de problème j'ai.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Passage obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation