Millenium Index du Forum
Millenium
Serveur Minecraft Semi-RP Fantastique Multijoueurs

Millenium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

IMPORTANT !!!!!!!! regardé tout les joueurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Nouveauté du Serveur -> Les NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ADMIN]Mericsole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:40 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!! regardé tout les joueurs Répondre en citant

IMPORTANT

Comme vous pouvez le constater on n'est passez en 1.1.0 mes notre serveur pas encore donc pour pouvoir joué sur le serveur
Il faut télécharger SPOUTCRAFT  au lien suivant http://dev.bukkit.org/client-mods/spoutcraft/ vous descendez un peut et vous
verrez (How do i get started ) en dessous (users) et encore en dessous Download the automatic updater  et juste a
coter vous cliqué sur EXE pour télécharger. et de ce point vous pourrez jouer .

Mes encore le plugin des mot de passe est Configuré je fini 2 ..3 truc et c'est bon.

Et la dernier chose j'ai décider après mure réflexion de remettre BOBrommm a con grade d'administrateur.
Mes si des écarts sont fait sa sera deop définitive Exclamation Exclamation Exclamation

Cordialement Mericsole (créateur)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Nouveauté du Serveur -> Les NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation