Millenium Index du Forum
Millenium
Serveur Minecraft Semi-RP Fantastique Multijoueurs

Millenium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un renouveaux pour le Serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Nouveauté du Serveur -> Les NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ADMIN]Mericsole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Un renouveaux pour le Serveur Répondre en citant

LE COMMENCEMENT :

Ce serveur m'énerve de tout c'est beug et problème Donc je vient de prendre la désistions de Résoudre tout les problème qui ce pose sur le serveur .

Les chose que je vais revoir:

Le prix du grade COMMERCANT change de prix il baise de prés de 60% il passe donc a 3000 au lieu de 7500 PO un plus pour tout les joueurs.

Mes encore Je vais réparée tout les plugin du serveur car cela m'embarrasse extremement de dire que beaucoup de plugin marche a moitié.

Mes vous croyez quoi que c'est tout !! NON je vais créer 2 nouveaux dossier dans le forum: Demande de construction et Contrat.

Explication des 2 nouveaux dossier:

Demande de construction: ce dossier est pour tout les joueurs et obligatoire mémé au Administrateur (staff) quand vous voudrez créer quelque chose
(ville,batiment imposent,...)Vous devrez poser une sujet dans le dossier pour bien expliqué le projet .

Contrat: ce dossier va beaucoup nous aider, quand vous allez avoir un contrat a faire avec un autre joueurs vous devez le posé dan ce dossier pour expliqué
ce que vous voulez etre sur a respecter (ex:je vais promouvoir un joueurs Modo sous la condition qu'il finis un batiment; mes si il le fini pas ou il arreté en pl'un
milieu le contrat sera révoqué et le joueurs repasseras a ce grade davant).

Vous croyez que c'est fini ? ... Non pas encore je vais aussi installer plus de plugin pour que les joueurs arrete de sennuié sur le serveur exemple
Mob arena (combat), auto message pour vous informé au plus souvent ... et bien d'autre encore

Je fait une petite parenthèse si vous avez des bonne idée de plugin faite un sujet dans taverne et si ce dossier est retenue une prime sera distribué.

BON pour l'instant je croix que tout ce que je vais faire sera pas mal .

Cordialement Mericsole (créateur)

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Nouveauté du Serveur -> Les NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation