Millenium Index du Forum
Millenium
Serveur Minecraft Semi-RP Fantastique Multijoueurs

Millenium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation de BOBrommm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Demande de grade -> Devenir Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ADMIN]BOBrommm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Presentation de BOBrommm Répondre en citant

pgjhbkqjdsgopfqre

Dernière édition par [ADMIN]BOBrommm le Dim 15 Jan - 18:50 (2012); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ADMIN]MegaPiixel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Presentation de BOBrommm Répondre en citant

je vois pas ce que j'ai a faire dans ce texte et je n'est pas besoin d'une secretaire BOBrommm ce sont des problème entre Mericsole et moi et ta pas a le poster sur le forum et de 2  ce message tu aurai du le mettre dans taverne ceci n'est pas du tout une candidature pour être modérateur ...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: Presentation de BOBrommm Répondre en citant

Je vois pas quel est le problème entre toi et meric? Mais excuse moi ... J'etai sur les nerf quand. J'ai écrit sa excusez moi mais pour info je voudrais quand même être modo Razz

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Presentation de BOBrommm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Demande de grade -> Devenir Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation