Millenium Index du Forum
Millenium
Serveur Minecraft Semi-RP Fantastique Multijoueurs

Millenium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Demande de grade -> Devenir Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serafa43

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:31 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Salut a vous tous qui lirait ma candidature, 

Cela fait maintenant 2 semaines que je suis sur le serveur.

2 semaines qui m'ont permis de visiter un magnifique serveur.
2 semaines de rencontre avec les joueurs.
2 semaines où j'ai vu évoluer le serveur et participer à quelques constructions.

C'est pour tout ce que je vous ai dis avant que je veux et vais rester sur le serveur aussi longtemps que je le pourrais.

Membre, c'est bien, modérateur c'est encore mieux !  Okay

Concernant les commandes je connais les principales. (et les plus importantes /ban non je rigole)

J'aimerais aider tous les petits nouveaux du serveur sans, bien sur, leurs giver des items ou faire des commandes pour eux.
Je veux aussi aider les admins dans leurs constructions ou autre chose.

Je sais que j'ai pas fait une candidature digne du rang de modérateur mais je ne savais plus quoi dire  Sad  .

J'attends votre réponse avec impatience qu'elle soit négative ou positive.

Merci.

Serafa43

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ADMIN]Mericsole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Candidature refusé car de 1 je me connect et je me retrouve avec un beug de duplication sur la map et que tu na pas enlever donc tu ne controle pas les commande de copy j'ai été voir sur le panel et sa a été fait par toi donc laisse tomber j'en n'est mart de me connecter pour avoir que des mauvaise nouvelle (un beug part si ...et un part la....) donc tu ne controle pas les commande je refuse. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Serafa43

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Je n'ai pas vu de bug moi

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

le bug avec la lave que tu a decuplié sur les montagne

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Dans la tour en Stone avec la lave et l'eau ?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

nn le jeu de lave que tu a decuplé sur les montagne bizar

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Tu me montrera demain car je ne vois pas de quoi tu parles

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Demande de grade -> Devenir Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation