Millenium Index du Forum
Millenium
Serveur Minecraft Semi-RP Fantastique Multijoueurs

Millenium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pq?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> La Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ADMIN]BOBrommm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Pq? Répondre en citant

Meric juste parceque on c'était enmbrouille sur le jeu de ville mai bon javous j'avais pas trop écouter les règles :S mais pq chite? Je te comprend pas trop et les autre elements.... Pour des items chiter que brandon nous avait passer a moi et mega enfin bref ... Je te comprend vraiment pas

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ADMIN]Mericsole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: Pq? Répondre en citant

Bat si tu comprend meme pas pk tu a été DEOP c'est vraiment tu est pas digne d'etre ADMIN car de 1 maison d'emma shité ... de 2 tout tes coffre été remplie de diam et bien d'autre mega et ma avons fait tes coffre de maison et de mairie il été plus chité que j'ai pu donné de diam ou utiliser des diam de tout mon  jeu . Nous t'avons deop 2 fois nous avions bien dit encore 1 connerie tu serait DEOP je vais énumère que ta fait.

TU na pas arretez de tuer des joueurs (/kill)
Beaucoup de give Ne tkt pas j'ai regardé le PANNEL
Tes coffre plus chité que tout les coffre de tout les serv si il aurait eu un beug au niv du cubo tout le monde ce serait servie
mes encore les arbres dans le monde des enfers tu en na mie 1 tonne sans demande d'autorisation.

et je fait te le dire franchement sa me fait vraiment chiez d'écrire car sinon je suis pas prét d'avoir fini donc j'en passe et de plus belle... Exclamation Exclamation Exclamation

[ADMIN]BOBrommm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Pq? Répondre en citant

kill di moi qui mega oui mais tu me l'autorisait
Give dit moi aussi qui car je n'est give personne
mes coffre ok mais je n'allait rien utiliser comme jetai op donc aucune utiliter(il falait me prevenir ses ton role aussi)
les arbre dans les nether tu les a vu bien 5 min apret que je les est mis de le nether  et tu ma rien dit....
Donc toute tes raisons sont inexplicable

[ADMIN]BOBrommm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Pq? Répondre en citant

a oui encore javais oublier , la maison de emmatr c'est toi qui me la demander de la faire car elle avai fait un code,.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Pq?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> La Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation