Millenium Index du Forum
Millenium
Serveur Minecraft Semi-RP Fantastique Multijoueurs

Millenium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Demande de grade -> Devenir Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlielol79

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Demande de modération Répondre en citant

Salut les admins  Embarassed

Comme vous l'auraient remarquer c'est charlielol79, je fais donc cette présentation 
pour devenir modérateur car je pense être qualifié pour l'être, cela me plairai beaucoup car je trouve les admins assez sympa.
Ce serveur est cool. Et bien sur car je souhaiterais pouvoir aider au développement de 
ce serveur et pour pouvoir aider les admins (a deux c'est pas facile ... a trois c'est mieux )et aider aussi les nouveau arrivant .
Je suis souvent présent sur le serveur, je connais les commandes essentielles.  
Pour peut-être créer quelque bâtiments, je suis très souvent sur le serveur,
 je suis très gentil avec tout le monde !                 ...              mais c'est vrai heu!
Je pourrais y arriver ! Je suis accro au PC ! Je suis de bonne humeur pour l'instant !
J'aime qu'on me respecte, qu'on rigole avec moi, qu'on parle avec moi etc.. et j'aime énormément aider les personnes en besoin dans toutes les situations.
Mais je n'aime pas .. il n'y a pas beaucoup de chose que je n'aime pas  Rolling Eyes

Je n'abuserais pas de mes pouvoir de modérateur. J'ai un humour puéril mais aussi sérieux.
Je vous apporterais de grande chose en temps que modérateur .
Je suis très motivé.
Donc voilà je crois que j'ai tout dit.

FIN ( ps: ce n'est pas un roman )

Admin vous me connaissez bien a vous d'approuver merci de votre collaboration j’espère que cette candidature sera accepter ! PLEASE  Very Happy    

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ADMIN]MegaPiixel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Demande de modération Répondre en citant

Candidature ACCEPTER .très complète marrant aussi moi j'aprouve . pour moi tu a tout les qualité pour être Modérateur je n'en dit pas plus mais en tout cas pour moi elle est excellente mais le choix revient  a Mericsole
j'espère que il sera de mon avis

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Demande de modération Répondre en citant

Candidature mise en attente le temps de finir de mettre les commande au grade de modérateur et j'en rediscuterais avec Megapiixel candidature mise en attente max 1 semaine. Exclamation

charlielol79

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Demande de modération Répondre en citant

OK merci !  Mr. Green

MSN Skype
[ADMIN]Mericsole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Demande de modération Répondre en citant

Candidature accepter Mes il faudrat que tu sois plus present je taprenderais les commande

charlielol79

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: Demande de modération Répondre en citant

OK merci c'est super je serais donc plus présent !   Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Demande de modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Demande de grade -> Devenir Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation