Millenium Index du Forum
Millenium
Serveur Minecraft Semi-RP Fantastique Multijoueurs

Millenium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grade VIP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Financement -> Financement du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ADMIN]Mericsole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Grade VIP Répondre en citant

LE GRADE VIP:

Aprè quelque problème le grade VIP est sortie.
Mes ce grade a quoi sert t'il ?... Ce grade sert a avoir de nouvelle commande sur votre personnage.

Commande: Téléportation.
                   Magic carpet.

Pour obtenir ce grade il vous faut payer 1 Code AUDIO TELEPHONE (portable).

1code = 1 mois du grade VIP
et de plus vous serez créditer de 500 Pièce D'or.

Les avantage du grade Vous éviter les mobs au sol mes encore la lave et ne pas etre obliger de nager et bien d'autre...

Les commande du grade (   /tpa nom du personnage au quel vous voulez allez )
 Mes le joueurs doit accepter ou refusé votre téléportation avec cette commande:
   ( /tpaccept ) : accepte la téléportaion.
   ( /tpdeny ) : refuse la téléportaion.

Pour la magic carpet.:

Pour faire Apparaitre la carpet il faut faire ( /mc) comme pour la faire dispparaitre.
Pour agrandire la taille de votre capet vous ajouter derrière le ( /mc ) le numéro 3 ou 5 ou 7 de votre choix.

Cordialement l'équipe d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Financement -> Financement du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation