Millenium Index du Forum
Millenium
Serveur Minecraft Semi-RP Fantastique Multijoueurs

Millenium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] de Babel64140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Passage obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babel64140

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de Babel64140 Répondre en citant

Bonjours ! Tous d’abord très beau site, merveilleuse affiche en entête du forum j'adore !

J'ai connu votre candidature grâce à BOBromm qui ma conseillé votre serveur alors... Bah je vient ! Donc j'aimerai m'y installer pour plusieurs raisons, la première parce qu’il joue ici deuxièmement Je suis à la recherche de personnes sympathiques dans votre genre , en effet mon ancien serveur était minable , même pas de système anti-grief  . Super quand des kikoos arrivent pour péter toutes les constructions, en plus il y avait pas de candidatures alors toujours un abrutit pour venir tous casser... Super le serveur bien dégoûtant ! xD et troisièmement car y'a des candidatures, bon filtre à abrutit ça me plait ! 

Autrement dans la vrai vie je m ' appelle Warren, J'habite a Pau dans le (64),Mon NomIG est babel64140

Je connais minecraft depuis plus où moins 1 ans avec un ami qui m'a parlé de ce jeu qui m'a plus dés le début, j'ai commencé a jouer sur son serveur personnel puis après j'ai été sur un serveur pourris que j'ai parler plus haut je sais même pus son nom je préfère même pas m'en souvenir 
 . Je suis doué dans le minage 
sinon   pas grand chose mais j'aime bien faire des maisons de toutes les formes! Pour les constructions plus technique je suis pas encore au point et pour les trucs trop créatif là c'est plus ma tasse de thé ( Quelle expression magnifique que j'avait jamais utilisé ! ). Pour finir comme projet j'aimerai construire une grande villa avec un look moderne avec l'aide de certains joueurs ( C'est plus sympa a plusieurs ).

Voila ! Je pense que j'ai fait le tour, à la prochaine !

Cordialement , babel64140

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ADMIN]Mericsole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de Babel64140 Répondre en citant

Candidature ACEPTER Bon travaille Voila une candidature modele prenez exemple !

babel64140

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de Babel64140 Répondre en citant

Merci ^^

[ADMIN]BOBrommm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de Babel64140 Répondre en citant

la candidature parfaite comme dit mericsole  bienvenue a toi Very Happy 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: [Candidature] de Babel64140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Passage obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation