Millenium Index du Forum
Millenium
Serveur Minecraft Semi-RP Fantastique Multijoueurs

Millenium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de DarkHate52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Passage obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkHate52

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de DarkHate52 Répondre en citant

Salut,voilà ma fiche:

Je m'appelle Tristan

Mon IG : DarkHate52

J'ai 13 ans

J'ai découvert le serveur grâce a un pote qui est Admin c'est  MegaPiixel et il m'a dit tous ce que vous alliez faire et je me suis dis autant venir!  Mr. Green

Je joue a Minecraft depuis qu'il est sorti et donc je connais un peu beaucoup Minecraft,j'aime construire des bâtiment avec une architecture assez bizzare et surtout les Pixels Art,les arènes (d'ailleurs je suis assez fort a l'épée  Okay ) J'ai été Admin d'un serveur qui a assez bien fonctionné où j'avais installer des plugins et des mods et j'ai créer quelques packs de texture assez pourri  Mr. Green   Mais voilà j'aime surtout construire et faire des combats etc... Smile

Cordialement DarkHate52 ami de  MegaPiixel

Dernière édition par DarkHate52 le Ven 18 Nov - 18:20 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ADMIN]MegaPiixel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de DarkHate52 Répondre en citant

Candidature ACCEPTER bienvenue parmi nous DarkHate52 il faut juste que l'admin Mericsole puissent ce connecter mais je te donne déja l'ip du serveur : 77.111.197.93:25565 cordialement l'admin MegaPiixel

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de DarkHate52 Répondre en citant

Bienvenue tu pourra nous aider a construire Very Happy bienvenue a toi 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de DarkHate52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Passage obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation