Millenium Index du Forum
Millenium
Serveur Minecraft Semi-RP Fantastique Multijoueurs

Millenium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cadidature de darckdofin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Passage obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckdofin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: cadidature de darckdofin Répondre en citant

bonjour voici les information me concernant:
je m'appelle Théo Ripoll
mon pseudo dans minecraft c'est darckdofin
j'ai 10 ans
j'ai découvert le serveur sur l'ancien serveur minewave romain m'en avait parler et par skype je viens d'apprendre la création du serveur
dans mon ancien serveur j'ai fais pas mal de truck donc en gros je sais crée des maison assez belle selon le thème puis je sais aussi faire 2 3 piège et des mines.
donc voila j'ai dit un peu près tout ce que j'avais a dire j’espère que je serais parmi vous bientôt
en revoir

darckdofin 

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ADMIN]Mericsole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: cadidature de darckdofin Répondre en citant

Candidature ACCEPTE le serveur est On mes j'ai bloqué les connections le temps que man m'aide a installer et configuré les plugin cordialement l'équipe d'administration
(Rappelle quand vous le pouvez faite un petit don) si vous voulez le serveur face pas comme celui de man "fermeture définitive")

darckdofin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: cadidature de darckdofin Répondre en citant

slt merci de m'avoir accepter mais c'est quoi l'adresse IP du serveur 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: cadidature de darckdofin Répondre en citant

je veux bien te la dire mais tu ne peux pas encore construire  mais u pourras faire tes ressources pour ton clamps ....

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
darckdofin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: cadidature de darckdofin Répondre en citant

ok ça me dérange pas de ne pas pouvoir construire maintenant mais tu peux me la dire quand même comme ça je visite un aperçus du serveur 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: cadidature de darckdofin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Passage obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation